MOD MECA scribe 21700
  • MOD MECA scribe 21700

Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle

170,00 €
Aucune taxe

Ce mos meca 21700 scribe accueille les accus 21700 ,

veuillez choisir votre finition dans la liste déroulante ci-dessous

Finitions
Quantité

Notes et avis clients
 (5/5)  - 13 note(s) - 13 avis
Voir répartition
Cadenas 100% secure payments

Paiments 100% sécurisés

Réponses rapide

Livraisons avec assurance systématique

Tous nos colissimo sont assurés en cas de perte ou de vol

Même conception que son petit frère , mais en plus gros , ce mod scribe accueille les accus 21700 ,

Switch meca verrouillage quart de tour , répulsion magnétique,pin flottant

diamètre- 25 mm
longeur- 99.5 mm
poid -160gr
matiere- laiton uniquement
finition -polie brillant

délais de fabrication 15 jour max

PRE-ORDER scribe 21700
 Avis
Par le  07 Mai 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Mod perso 21700

C'est un produit splendide, on remarque tout de suite la qualité de fabrication, Sébastien a su transformer mes idées en gravure parfaitement, le mod utilise des matériaux noble et de grande qualité, de quoi en ravire plus d'un, je recommande vivement ses réalisations !

Signaler un abus
Par le  14 Mars 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Scribe 21700 personnalisé

Tout simplement un mod de qualitatif.
Une très bonne réactivité
Sébastien a su réalisé une personnalisation qui correspondais totalement à mes attentes.
Je recommande à 100%

Signaler un abus
Par le  10 Mars 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

MA-GNI-FI-QUE

Superbe mod, fidèle à tous les avis postés, très satisfait de l'acquisition ;-)

Signaler un abus
Par le  26 Fév. 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

j'aime

Le savoir faire et la réactivité des tubes de seb alliés à l'autonomie des accus 21700 en fait un mod que l'on a du mal à ne pas utiliser au quotidien ; reçu il y a quelques temps de ça, il ne me quitte plus ;)

Signaler un abus
Par le  26 Fév. 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Magnifique

J’ai été agréablement surpris par son poids , pas si lourd que ça finalement très agréable en main très réactif il accepte et supporte bien les gros montage. Les gravures son comme à son habitude superbe.

Signaler un abus
Par le  23 Jan. 2021 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Scribe psychédélique

Pour mon premier Lavergne, je ne suis vraiment pas déçu. La personnalisation est au top, Sébastien a modifié et positionné le dessin parfaitement.
La réactivité du mod est au top.
Le seul point qui me gêne, c’est que j’ai déjà envie d’en commander un autre

Signaler un abus
Par le  11 Déc. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Patrick Lilian Pilibossian

Pour les vapoteurs en DL, vous obtiendrez là un Bijou réalisé en 21700 pour plus d’autonomie et de puisssance ! Un Must Have pour les nouveaux arrivants sur les Mod Meca du Français de Bouzigues, et pour les Collectionneurs de ses Oeuvres … Bref, une RÉUSSITE ! Merci à l’Artisan, pour ses heures dans son Atelier …

Signaler un abus
Par le  10 Déc. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Super travail

J'avais déjà l'elfique 18650 avec son ato que je trouve beau et qui marche bien.
J'attendais avec impatience un 21700 et voilà Seb l'a fait.
Le tube (skull jp) est tout simplement magnifique.
J'utilise des accus Sony qui, une fois l'étiquette alu retiré, rentre très bien.
Le switch est très agréable et souple mais j'ai un accu avec laquelle il est capricieux (sûrement la faute de l'accu?!) et il m'est arrivé d'avoir du contact en le posant même le switch en position off (peut être le top cap un peut trop serré).
Bref, c'est un super mod que je conseille à 200%, il est superbe (et s'embellit avec le temps) et il fonctionne très très bien.
Merci Seb.

Signaler un abus
Par le  03 Déc. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Génial !!!

Sébastien fait un travail d'une excellente qualité, ses tubes sont magnifiques et efficaces. Vous pouvez commander les yeux fermés, vous ne serez jamais déçu.
Merci pour tout Sébastien et @ bientôt pour une prochaine commande ;-)

Signaler un abus
Par le  30 Oct. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

le top du top

que dire?? super réactivité. gravure impécable et en plus avec un accu 21700 !!!!
et voilà, j'ai enfin un LAVERGNE. merci beaucoup!
salutations.

Signaler un abus
Par le  30 Oct. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Scribe Amazone, juste parfait

Comme toujours, un produit au top. Mon premier mod gravé. La procédure de personnalisation est simple et le résultat à la hauteur de mes espérances. Pour la qualité du mod, c’est du Lavergne, donc une valeur sûre. Ce n’est pas mon premier et certainement pas mon dernier achat.

Signaler un abus
(5/5

Un travail de passionné

Encore merci à Sebastien pour son savoir faire, d’avoir pris le temp de voir avec moi pour la personnalion, le tube est magnifique, très bien finit, et de plus unique :) je ne peut que recommander !

Signaler un abus
Par le  29 Oct. 2020 (Mod scribe: le 25 ( accus 21700 -25 mm de diametre ) veuillez choisir votre modèle) :
(5/5

Au top

Comme son petit frère le 18650, le 21700 est vraiment top. Matériaux solides et de qualité

Signaler un abus