Vous partez deja ?

Laissez nous vous offrir un code promo ! attention ce code est valable UNE HEURE

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour récupérer votre code a utiliser sur votre commande

stacked steampunk
search
  • stacked steampunk

Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )

300,00 €
Aucune taxe

MOD stacked steampunk ( réservé aux initiés )

Délais max de fabrication 4 semaines 

Voir des réalisations

Quantité

Paiements 100% sécurisés
 Notes et avis clients
 (4,9/5)  - 8 note(s) - 7 avis
Voir répartition

Paiments 100% sécurisés

Réponses rapide

Livraisons avec assurance systématique

Tous nos colissimo sont assurés en cas de perte ou de vol

MOD MECA en SERIE (8.4 volt accus en pleine charge). 2x18650 diamètre 24 mm

un stacked est un mod mécanique puissant du fait de ses deux accus en série, il est uniquement compatible avec des accus de qualité 18650

Switch verrouillable 1/4 de tour

attention , les mods meca en série nécessitent une connaissance approfondie dans la vape , il ne sont en aucuns cas destinés au débutant

Délais max de fabrication 4 semaines 

stacked steampunk
 Avis
Par le  08 Juil. 2021 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

Magnifique

Encore une fois seb a fait des merveilles, super tube je ne me lasse pas de le regarder et de l´utiliser

Signaler un abus
Par le  14 Mars 2021 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

Émerveillement assuré

Mon 2ème mod, pour moi une pièce maîtresse quand on est fan des Wheelsandtime.
J’ai fait la demande à Sébastien de pouvoir rajouter des détails ce qu’il a su réaliser à la perfection.
Je recommande a 100%

Signaler un abus
Par le  11 Déc. 2020 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

Patrick Lilian Pilibossian

Mon 4 ème Stacked est en cours de commande; et je vais m’en prendre un 5ème / Pour moi on est « STACKED » ou on ne l’est pas ! Dès réception du premier, j’ai compris à quoi j’avais affaire et que c’était pour moi, par la majesté de l’objet et sa puissance (si l’on vape principalement en DL) surtout Chez Lavergne, on ne peut que l’être ; de vrais Bijoux comme tous ses autres Mods … Mais les Stacked de Sèb restent mes Chouchous ainsi que ses Saturn qu’il a arrêtés (Qui sait, les reprendra-t-il un jour ? Ou la conception d’un autre dripper même si l’Artiste foisonne de Création sur tous ses Mods; on peut l’écrire, comme ine lettre au Père Noël / Merci Sèb pour ce travail d’Artiste que tu nous offres !

Signaler un abus
Par le  10 Nov. 2020 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par le  25 Fév. 2018 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(4/5

époustouflant !

J'ai reçu mon stacked et j'avoue avoir été déroutée par sa puissance et sa beauté. Monté sur saturn, j'ai une restitution des saveurs incroyable ! Il m'a quand même fallu un temps pour le dompter... Mais je ne le lâche plus... Bravo pour la qualité du travail !

Signaler un abus
Par le  23 Mai 2017 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

stacked magnifique

Voilà j'ai reçu mon stacked la semaine passée rien à dire il est magnifique, une vraie oeuvre d'art, il fonctionne nickel et la conductivité fantastique vraiment un mod que je recommande
En fait je recommande tout les travaux de pro-ms

Signaler un abus
Par le  04 Mai 2017 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

Stacked "une bombe"

En tout point parfait. Montage avec saturn. PURE MERVEILLE.

Signaler un abus
Par le  09 Avr. 2017 (Mod stacked Steampunk 2x18650 ( 24 mm )) :
(5/5

Stacked Steampunk *****(*)

Une pure merveille ce tube double accu. Je ne le lacherai plus (à part peut-être le jours ou j'aurais ma Juxta ????????)
Accompagné d'un Saturn, je peux juste le recommandé. Une oeuvre d'art unique.
Merçi Sébastien. ????

Signaler un abus