MOD stacked steampunk ( réservé aux initiés )
Délais max de fabrication 4 semaines
Paiments 100% sécurisés
Réponses rapide
Tous nos colissimo sont assurés en cas de perte ou de vol
MOD MECA en SERIE (8.4 volt accus en pleine charge). 2x18650 diamètre 24 mm
un stacked est un mod mécanique puissant du fait de ses deux accus en série, il est uniquement compatible avec des accus de qualité 18650
Switch verrouillable 1/4 de tour
attention , les mods meca en série nécessitent une connaissance approfondie dans la vape , il ne sont en aucuns cas destinés au débutant
Délais max de fabrication 4 semaines
Magnifique
Encore une fois seb a fait des merveilles, super tube je ne me lasse pas de le regarder et de l´utiliser
Signaler un abusÉmerveillement assuré
Mon 2ème mod, pour moi une pièce maîtresse quand on est fan des Wheelsandtime.
J’ai fait la demande à Sébastien de pouvoir rajouter des détails ce qu’il a su réaliser à la perfection.
Je recommande a 100%
Patrick Lilian Pilibossian
Mon 4 ème Stacked est en cours de commande; et je vais m’en prendre un 5ème / Pour moi on est « STACKED » ou on ne l’est pas ! Dès réception du premier, j’ai compris à quoi j’avais affaire et que c’était pour moi, par la majesté de l’objet et sa puissance (si l’on vape principalement en DL) surtout Chez Lavergne, on ne peut que l’être ; de vrais Bijoux comme tous ses autres Mods … Mais les Stacked de Sèb restent mes Chouchous ainsi que ses Saturn qu’il a arrêtés (Qui sait, les reprendra-t-il un jour ? Ou la conception d’un autre dripper même si l’Artiste foisonne de Création sur tous ses Mods; on peut l’écrire, comme ine lettre au Père Noël / Merci Sèb pour ce travail d’Artiste que tu nous offres !
Signaler un abusépoustouflant !
J'ai reçu mon stacked et j'avoue avoir été déroutée par sa puissance et sa beauté. Monté sur saturn, j'ai une restitution des saveurs incroyable ! Il m'a quand même fallu un temps pour le dompter... Mais je ne le lâche plus... Bravo pour la qualité du travail !
Signaler un abusstacked magnifique
Voilà j'ai reçu mon stacked la semaine passée rien à dire il est magnifique, une vraie oeuvre d'art, il fonctionne nickel et la conductivité fantastique vraiment un mod que je recommande
En fait je recommande tout les travaux de pro-ms
Stacked Steampunk *****(*)
Une pure merveille ce tube double accu. Je ne le lacherai plus (à part peut-être le jours ou j'aurais ma Juxta ????????)
Accompagné d'un Saturn, je peux juste le recommandé. Une oeuvre d'art unique.
Merçi Sébastien. ????