Mod méca Steampunk 18650 (diam 24 mm)
Le mod meca steampunk est un incontournable de wheelsandtime
Délais max de fabrication 4 semaines
Paiments 100% sécurisés
Réponses rapide
Tous nos colissimo sont assurés en cas de perte ou de vol
- Vous achetez un MOD MECA qui n'est pas encore construit, d'où la possibilité de le faire personnaliser (gravure de votre nom ou pseudo)
- la possibilité de composer votre mod, avec ou sans "dentelle" ou un peu plus de rouages en cuivre voire pas du tout etc.
Contacts cuivre, switch verrouillable 1/4 de tour, manufacturé en France.
attention 4 semaines de délai max
Fiche technique
- longeur
- +/- 93 mm peut varier de 1 ou 2 mm
- Matière
- laiton/cuivre
- diametre
- 24
- switch
- aimant
Avis (19) - Modération des avis
Toujours parfait, finition superbe, fonctionnement aussi bien qu'un hybride, le top! Que dire de plus, tout a déjà été dit. c'est le must et c'est français. Bravo Sébastien.
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Super mod qualité finition au rdv, artisan à l'écoute des demandes . Pour faire simple top
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Je suis très heureux de ce mod. Comme toujours la qualité est irréprochable. Pour ma part les mod de chez Sébastien lavergne sont de loin les meilleurs.le nouveau packaging est très jolie. Hâte de refaire une commande.
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Un bijou, il n'y a pas d'autres termes !!! Esthétiquement parfait, réalisé avec beaucoup de soin et de qualité. Les pas de vis sont juste nickels et le switch est on ne peut plus agréable. Réactivité parfaite également . Quant à Sebastien, adorable, ultra réactif et très disponible et à l'écoute ! Bref, exceptionnel à tous points de vue ! D'ailleurs je suis déjà en train de réfléchir à un nouveau tube, carbo cette fois. N'hésitez surtout pas, on ne peut pas regretter l'achat d'un tel matériel !!
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
une pièce unique, efficace, robuste et magnifique.
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Chapeau l’artiste, ce mod est simplement magnifique
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Tout y est l'esthétique, la qualité de fabrication et les performances C'est la patte d'un grand professionnel Le rapport qualité / prix est exceptionnel Si vous aimez les tubes, n'hésitez pas
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Ca y est, le facteur est passé ! Quinze jours à guetter l’envoi après avoir commandé. Merde ! Expédié le vendredi, il n’arrivera pas avant lundi voir mardi… De fait, mardi le facteur est passé ! Après un an à baver dessus, à suivre les évolutions du modèle sur Facebook, regarder les vidéos et les photos glanées sur le net, jouer quand j’en voyais un aux vapéros que j’ai organisé sur Brest… je me suis lâché ! Mon cadeau pour mes quarante ans avec un Kayfun 4. J’ai acheté un Steampunk !!!!! o/ COMMENT TU L’ACHETES ?? Passage de commande sur http://pro-ms.fr/wheelsandtime/fr/, paiement paypal (140€ + 9€ de port), échanges de mails avec Sébastien Lavergne, le modeur (j’allais dire l’artiste !! ^_^) pour définir en plus de la taille du tube (un 18500 pour moi, j’ai déjà deux mecas en 18350 – un Nemesis et un Tupti), un autre en 18650 (un Overdose pour jouer du dripper et faire des gros clouds)… un 18500 me paraît un bon compromis entre l’encombrement et l’autonomie. Donc, va pour un 18500 ! Au cours de cet échange de mail très conviviaux (et je pense sincèrement que c’est toujours le cas avec Sébastien et que ce n’est pas lié à ce qu’on discute régulièrement sur Facebook), j’opte pour avoir des engrenages en laiton et en cuivre, de la « dentelle » (une partie pour que tout le corps du mod ne soit pas recouvert de cet ornement) et mon pseudo gravé. Même si chaque Steampunk est un modèle unique, original et fait main, ils sont tous numérotés. J’ai donc le 517. Toutes ces personnalisations sont gratuites. Vous pouvez aussi le laisser libre de s’exprimer et de faire comme il veut. Moi je voulais juste mon pseudo (pratique en cas de vol et je n’ai de toutes façons aucune intention de le revendre) et de la dentelle. COMMENT TU LE REÇOIS ?? Le colis arrive après une traçabilité sans faille que je n’ai expérimenté que chez TMax Juices (le fabriquant du Snake Oil). Ravi et fébrile (plus d’un an que j’attendais de recevoir ce vapemail, forcément), j’ouvre le carton pour découvrir le Précieux. Protégé dans un tube en plastique transparent qu’on a déjà vu sur les premiers envois de Pipeline Pro de Dicodes si je me souviens bien, il est là ! Bien calé par des papiers déchiquetés qui lui font une espèce de cocon, j’apprécie le geste : on recycle ! Pourquoi diable mettre des trucs en polystyrène tout pourris polluants quand on peut recycler son papier ?? J’adore ! On retrouve aussi plusieurs cartes de visite et un mode d’emploi complet, en français, clair, exhaustif précisant des liens pour ses tutos en vidéo (https://www.youtube.com/user/proms34/videos ), un cartotank (j’avais oublié que c’est fourni ça aussi !! ^_^) avec un tube 45mm en plastique (le mien était fêlé mais je pense que c’est en forçant pour voir, en vain, si les caps passaient sur mes tubes pyrex) et top cap et bottom cap en laiton aussi fabriqués par Sébastien. Bel usinage, pensé pour des cartos à jupe avec découpe pour bloquer la rotation du carto. Et 4 cartos à jupe 45mm pré-percés, résistance 1,5 ohms à priori de Boge. Bref, si vous avez un accu, du jus et un driptip, c’est tout bon, y a plus qu’à vaper ! Bon, si vous êtes moins con que moi, vous oubliez pas de rajouter dans le panier un driptip lors de la commande (il en fabrique aussi en laiton personnalisables ainsi que son liquide fabriqué par The Fuu et des accus, des chargeurs, toutes les pièces de rechange, les top et bottom V3 pour transformer votre « vieux » V2…). Voilà, merci d’avoir lu ce pavé. À bientôt. Non ? Comment ça j’ai pas parlé du Steam ??? Bon, OK. COMMENT TU LE STEAMPUNK ?? On en est à la version 3 depuis quelques mois. Qu’apporte la version 3 ? Un mod légèrement plus court. Un switch apparemment plus agréable. Plus de missfires (à condition de nettoyer régulièrement votre switch. C'est même un bon indicateur pour savoir quand le nettoyer: ça marche plus à tous les coups! ^_^ ). Top cap avec pin flottant pour s’adapter à tous vos atos, vis de contact réglable avec l’accu en cuivre. Le switch : magnétique et récessif avec une course très courte. Vis de contact en cuivre. Il semblerait que la conductivité soit grandement améliorée. Ca, j’en sait rien j’ai pas eu le V2 ou le V1. Mais là, clairement, ça envoie très fort !!! Très réactif et je pense avec un volt drop très faible. En tout cas bien plus faible que mon Nemesis Matte edition. L’ensemble est très facile à démonter et remonter, ce qui est pratique parce que le cuivre, comme le laiton ça s’oxyde plus ou moins vite (votre acidité sudoripare étant un facteur non négligeable de l’oxydation de votre tube. ;-) De par sa conception, vous pouvez poser votre Steampunk debout sur n’importe quelle surface plane, de toutes façons, le switch n’est pas verrouillable. L’Overdose de MCV l’est aussi. Normalement. Sauf que je n’essaie même plus avec l’Overdose. La précision de MCV me semble moins précise que celle de Pro-MS et le switch de mon Steampunk ne s’est jamais dévissé en une semaine alors que celui de l’Overdose, je dois le resserrer régulièrement. Le tube du Steampunk est en 22mm, le top cap est taillé en « multigonale » (ouais j’ai pas compté combien de faces il y a) avec des facettes de 22 et 23mm. Il est donc parfaitement adapté aux atos en 22mm comme en 23mm. Et surtout, ça fait une très bonne prise pour dévisser le top cap facilement si vous l’avez vissé comme un gros bourrin (non je l’ai pas fait. Enfin pas beaucoup.). Le bottom cap aussi a une bonne prise puisque de près d’un centimètre de hauteur. C’est d’ailleurs le seul truc que je trouve qu’il faudrait réussi à améliorer (peut être un V4 ?) : raccourcir encore le mod en réduisant la hauteur du switch. Mais ça va être compliqué de raccourcir beaucoup. Ou alors faudrait faire des filetages plus fins mais, du coup, plus fragiles. Parce que faut pas oublier quand le gars il commence en faisant l’Indestructible, il continue sur sa lancée et propose des mods à vivre, des trucs tous terrains que vous pouvez emmener n’importe où sans craindre pour son intégrité. Pour le design, c’est du pur courant steampunk, on n’est pas trompé sur la marchandise donc à vous de voir si vous aimez, moi j’adore ! Mais sinon vous pouvez aussi opter pour des Scribes, soit les modèles qu’il fabrique régulièrement (AAAAHHH !!!! le Scribe Elfique !!!!!!) soit pour des scribes personnalisés sur lesquels vous pourrez décider de toute la décoration avec Sébastien qui gravera ce que vous voulez dessus sous réserve de faisabilité technique. Bref, du 100% sur mesure ! COMMENT TU LE JUGES ?? Donc, un bilan : Esthétique: 10/10 (c’est subjectif, certains n’aiment pas le courant Steampunk) Robustesse : 10/10 Conductivité : 8/10 (mon Overdose en full copper je lui mettrais 9/10, un cuivre plus court atteindrait sans doute le 10/10) Facilité d’utilisation : 10/10 Entretient : 6/10 (et oui, ça s’oxyde le laiton, mais on le prends en connaissance de cause, je mettrais 3/10 à mon Overdose plus chiant à démonter, plus de pièces et filetages plus fins) Rapport qualité prix : 9/10 (oui, je préfèrerais moins cher, comme tout le monde. Mais pour du travail fait main, personnalisé et de cette qualité, soyons honnêtes, 11/10, mais il en vendrait moins si c’était plus cher). C’est le prix d’un Nemesis fabriqué de manière industrielle, en grande série, sans personnalisation. Donc, oui, c’est pas à la porté de tout le monde, mais c’est pas cher.
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
C'est juste un honneur de prendre une barre sur un tel mod. Tout y est parfait (les finitions, la réactivité, le switch, la robustesse, prise en main instinctive, l'authenticité...). Merci encore à Sébastien (un passionné à l'écoute des passionnés) pour ses oeuvres, sa gentillesse et sa disponibilité. Bref n'hésitez pas.
Vous avez déjà voté
Déjà signalé
Mon premier meca de chez Sebastien Lavergne et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. La qualité et le soin apporté à la réalisation de ce mod sont largement à la hauteur de son prix. Et que dire de la qualité de la vape associé au dripper steampunk. Les 2 s associ à merveille. Un moment de bonheur. Une très belle réalisation et un artisant moddeur toujours à l écoute. Bravo
Vous avez déjà voté
Déjà signalé