[IMPORTANT] la personnalisation ,comment faire ?

Ici seront regroupés les liens vers la chaine youtube, les notices, les mails de contact, facebook etc. ainsi que les nouveautés
Verrouillé
Avatar du membre
pro-ms
Administrateur du site
Messages : 3614
Enregistré le : 19 mars 2018, 18:22
Contact :

la personnalisation ,comment faire ?

Message par pro-ms »

On me pose tout les jours cette question
je vais donc essayer,d'expliquer en détail ici la marche a suivre .

En premier lieu , il faut passer la commande sur www.wheelsandtime.fr .
Vous pourrez choisir entre le scribe personnalisable sur l onglet scribe et titan poli ou flambé en vous rendant sur l onglet titan .

ET APRES ?

Il suffit de vous rendre dans l onglet personnalisation du forum ,et de cliquer sur nouveau sujet ,
inscrivez ce que vous souhaitez pour votre mod , et mettez les liens des images que vous souhaitez graver.

Vous pouvez aussi afficher les images dans votre sujet , il suffit pour ce la de cliquer sur la neuvième case ( en partant de la gauche) au dessus du champ de texte , cette case ressemble a une photo avec montagnes et soleil ,le fait de cliquer sur cette case vas ajouter des balises a votre texte , il suffit de coller le lien de votre image pile au centre des deux balises ;) et voila , le tour est joué ;)

Pour finir cliquez sur "envoyer "

merci de surveiller votre sujet , car je vais y repondre , ;) pour cela descendez un peu dans les options , vous pouvez cocher " m'avertir l orsqu'une réponse est postée"

au niveau du style d image exploitable voici un petit récapitulatif
Image
Verrouillé